Skip to main content

Rencontre végétale
haute couture

La collaboration

Nous avons fait une rencontre végétale Haute Couture. C’était un véritable big bang de couleurs aux inspirations cosmiques. Un foisonnement de faune et de flore qui prenait vie au rythme des pas.

Pour cette nouvelle saison de la Paris Fashion Week 2023, nous avons eu le privilège d’accompagner le couturier indien Rahul Mishra, de notre signature maquillage tinctoriale. Alliant ainsi nos expertises communes pour un défilé inspiré des confins de l’univers et du vivant.

Le look makeup du défilé

Des lèvres subtilement rehaussées d’un rose nude envoûtant, avec le rouge à lèvres 033 NUDE NEÏTSABES et le cheek & lips 210 NEFERTITI. Un effet glass skin pour un teint opalescent, naturel et glowy, avec l’huile multiusages 600 PASIPHAÉ, appliquée en touche lumière sur le haut des pommettes, paupières et lèvres. Un regard intensifié avec le Mascara iconique noir 410 CASSIOPÉE.

RETOUR SUR LE DÉFILÉ

Le designer indien Rahul Mishra recevait ses invités dans l’un des luxueux salons du Westin Hotel rue de Castiglione – Paris. Connaissant les podiums parisiens depuis 2014, il présente sa nouvelle collection, marqueur d’une nouvelle étape pour la maison.

L’actrice Kelly Rutherford, mondialement connue pour son rôle dans la série Melrose Place, et Ashley Park alias Mindy Chen par les médias dans “Emily in Paris”, ont toutes deux assisté à l’événement.

LUMIÈRE SUR LE COUTURIER RAHUL MISHRA

Acteur incontournable de la mode à économie circulaire et sociale, le couturier indien collabore avec plus de 1 000 artisans indiens dont on peut admirer les impressionnants tissus brodés à la main et les couronnes en or.

Le maximalisme est la signature de la maison de haute couture, qui signe des pièces voluptueuses d’inspiration naturelle: des mini-robes brodées d’éléments dorés créant une silhouette structurée évoquant un phénix sur le point de prendre son envol, des combinaisons brodées semi-transparentes, des épaulettes guerrières exagérées formant un plumage, des robes composées de superpositions de feuilles dorées et des looks bleu turquoise dont les ondulations rappelaient la dynamique des vagues.

Rencontre végétale haute couture
Rencontre végétale haute couture
Nouvelle collection New collection